Blog en pause + reconstruction IG / WP

blog en pauseCoucou, j’espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur de cet été ! Moi ca va, un peu chaud, mais je viens surtout pour vous donner des nouvelles.

NON JE NE SUIS PAS MORTE ! (Pas encore ;D)

Comme vous avez pu le remarquer, je ne poste plus. Les raisons sont simples : les cours, les exams, le stage, et surtout, l’envie de renouveau.

Pour cela, je vais réfléchir tranquillement dans mon coin, repenser à une apparence de blog et de fil Instagram. Je n’abandonne pas le blog, loin de là : j’adore parler avec vous, écrire mes articles (qui sont largement à la bourre maintenant) et pouvoir dire tout ce qui me passe par la tête. Avoir un blog, c’est aussi cela : le partage ! Et c’est ce partage qui me manque. Donc on va tout reprendre, repenser et revenir encore mieux !

Bien dans sa tête, bien dans ses bottes !

 

Laisser un commentaire

