C’est Lundi, que lisez-vous ? [14]

gbJB35r

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

36uKLDp

Cette semaine a été un peu chargé, de part mon travail au labo et un manque d’envie de lire. J’ai donc commencer Coeur Coco et Miss Peregrine, ne sachant pas lequel lire vraiment. Mais rassurez-vous, je n’en suis qu’au début des 2 livres, en plus de ma pause sur Alight…

2WoVGTJ

couv10096231

Résumé :

Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation.
Ainsi, quand Caramel, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Caramel toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?

 

couv5110998

Résumé :

Jacob est un ado comme les autres, excepté qu’il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d’enfants qu’il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu’il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent ?
Tout s’accélère le jour où il le retrouve blessé dans son jardin. Jacob a vu des monstres, il en est sûr, et personne ne veut le croire. Il ne lui reste qu’à suivre les dernières instructions qu’a murmuré son grand-père avant de rendre son dernier souffle…

 

bZc07FC

Je ne sais pas vraiment ce que je vais lire ensuite, il faut déjà que je finisse ces livres !

 

6 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? [14]

Laisser un commentaire

