C’est Lundi, que lisez-vous ? [13]

gbJB35r

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

36uKLDp

2WoVGTJ

couv24159413

Résumé :

Alex vit en Italie, Jenny en Australie. Ils ont seize ans. Un lien subtil les unit depuis toujours : un dialogue télépathique qui surgit sans prévenir, dans un état d’inconscience. Jusqu’au moment où les adolescents décident de se rencontrer pour la première fois. Mais le jour de leur rendez-vous, ils sont là tous les deux au même endroit, cependant ils ne peuvent se voir… Ils découvrent qu’il existe une infinité d’univers parallèles et que la réalité qui les entoure n’est qu’une de ses multiples dimensions. Une vérité qui bouscule totalement leur existence, détruisant toute certitude sur leur monde. Comment Alex et Jenny pourront-ils se retrouver pour vivre leur amour ? Alors même que leur destin semble lié à celui, inéluctable, de la Terre…

 

 

bZc07FC

10 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? [13]

  1. 0 « Les filles au chocolat » j’ai lu le tome 1 et j’ai eu un groooooos coup de coeur ! Il faut vraiment que je me mette à cette série plus sérieusement !
    Bonne semaine livresque à toi =)

    J'aime

Laisser un commentaire

