C’est Lundi, que lisez-vous ? [12]

gbJB35r

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

2WoVGTJ

couv56434391

Résumé :

Skye et Summer Tanberry sont des jumelles identiques, et Skye aime sa soeur Summer plus que quiconque au monde. Elles font tout ensemble; mais récemment, Skye a eu envie d’être aussi cool que sa soeur. C’est l’histoire de sa vie. Et quand son ami Alfie lui avoue être tombé amoureux non pas d’elle mais de Summer, cela la blesse.
Skye veut avoir sa propre personnalité, mais avec une jumelle aussi cool, comment peut elle faire?
Est ce que Skye réussira à sortir de l’ombre de sa soeur et a trouver sa propre manière de briller?

bZc07FC

 

11 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? [12]

    • Désolée Maman loutre, je n’avais pas vu ton commentaire, je te souhaite une bonne fin de week end ah ah
      Bah j’ai déjà lu 3 tomes des FAC tellement c’est leger ^^
      Miss Peregrine attend tranquillement sur ma table de chevet ah ah !

      J'aime

Laisser un commentaire

