C’est Lundi, que lisez-vous ? [6]

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

36uKLDp

Winter cloue cette série avec magie et je suis un peu triste de quitter cet univers.

La vision de l’encercleur fut une petite déception, malgré un univers très sympathique.

Sauvée est le dernier tome de la série La Maison de La Nuit

 

2WoVGTJ

couv58838073

Résumé : (tome 12)

Neferet a finalement révélé son existence aux humains ! Une sombre déesse domine à présent Tulsa et le monde tout entier. Aucun vampire n’est assez puissant pour la défier… à moins de faire appel aux éléments et d’invoquer l’Ancienne magie. Seule Zoey possède ces capacités. Mais à force d’user de l’Ancienne magie, la jeune fille doit en payer le prix et se retrouve privée de ses pouvoirs au moment crucial ! Alors que l’ultime bataille fait rage, Zoey parviendra-t-elle à sauver les vampires comme les humains ?

 

 

bZc07FC

Je ne sais pas encore lequel choisir, mais ça sera surement l’un de ces 4 livres !

 

12 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? [6]

  1. J’ai abandonné La Maison de la Nuit au bout du 4e tome; j’ai très hâte de lire Winter et j’ai eu un gros coup de coeur pour La Passe-miroir!
    Je te souhaite de bien belles lectures et une bonne semaine! 🙂

    J'aime

    • La maison de la nuit peut paraitre très long, mais la fin m’intrigue tellement !
      J’espere que tu aimeras autant Winter que moi !
      Et la Passe-miroir m’intrigue tellement aussi !
      Je te souhaite de même !

      J'aime

Laisser un commentaire

